Mon parcours

Educatrice sociale de formation, j’ai passé de nombreuses années à accompagner des enfants issus de divers horizons et leur famille sur le chemin de l’autonomie.

Depuis toujours passionnée par le fonctionnement humain et la relation, j’ai ressenti le besoin de donner une nouvelle direction à mon accompagnement en me dirigeant vers la relation thérapeutique. C’est ainsi que je me suis formée en kinésiologie et en hypnose ericksonienne, deux approches très complémentaires à mes yeux.

Considérant la personne de manière globale, c’est-à-dire dans ses dimensions physique, émotionnelle et énergétique, il était important pour moi d’exercer de façon pluridisciplinaire en collaboration avec d’autres professionnels actifs dans le domaine de la santé et de la thérapie. C’est ainsi que j’ai rejoint le Centre de thérapies Espace à la vie à deux pas de la gare à Fribourg.

Parce que nous avons tous un fonctionnement et des besoins différents, il est essentiel pour moi d’enrichir ma pratique d’approches et de techniques qui correspondent au plus grand nombre.

Je me réjouis de parcourir ce bout de chemin à vos côtés!